J’ai enfin trouvé ma voie
J

Accueil Etonnant J'ai enfin trouvé ma voie

Mon père allait travailler tous les jours la boule au ventre, il n’aimait pas du tout ce qu’il faisait, il était à la chaîne dans une usine et gagnait une misère.

Je m’étais juré de ne pas faire comme lui

Étant enfant, je m’étais juré de faire un métier qui me plaisait et lorsqu’il a été question de mon orientation, je n’ai pas choisis ma voie par hasard!

J’avais vu mon grand-père batailler pendant quelques années, un kiné venait régulièrement l’aider à marcher, je trouvais que ce métier de kiné était très valorisant et je me suis lancé dedans!

Les études ont été difficiles

Je n’étais pas très doué à l’école mais j’étais motivé et cette motivation a été mon moteur.

J’ai galéré, j’ai étudié comme un fou parfois jour et nuit pour arriver à décrocher mon examen.

J’y suis arrivé, je suis fier de mon parcours, je suis certain que mon grand-père sera content de ce que je suis devenu en tous les cas, mon père est heureux de savoir que je vais faire un métier que j’aime.

C’est plus qu’un métier

J'ai enfin trouvé ma voie

Je pense que pour moi ce métier de kiné est beaucoup plus qu’un métier c’est une passion, c’est très gratifiant de remettre les gens sur pieds!

Faire un métier que l’on aime c’est vital pour se sentir bien et si je peux donner un conseil aux plus jeunes c’est de bien choisir son orientation!

On passe plus de la moitié de sa vie à travailler, autant faire un métier passionnant!